Close Up Of Smiling Multiracial Businesspeople Sitting In A Row

Procédure à suivre pour soumettre une communication affichée

Soucieux de mettre en valeur les projets de terrain, vos propositions de communications permettront d’élaborer le programme définitif.
Le comité scientifique sélectionnera, parmi toutes les soumissions de communications celles qu’il souhaite retenir en communication affichées et/ou orales.

Vous serez donc informés de:

  1. La sélection de votre soumission de communication affichée
  2. Le cas échéant de votre sélection en communication orale afin d’être présentée au cours du congrès.

La date limite de soumission des abstracts : 22 avril 2022

Abstract à adresser à contact@ervma.fr, en respectant la trame suivante :

Titre,
Auteurs et coauteur(s),
Introduction,
Méthode,
Résultats,
Discussion ou conclusion
400 mots maximum

L’acceptation d’une communication n’exempte pas des droits d’inscriptions pour les auteurs et l’auteur qui présente.
Retour haut de page